Il s'agit d'une règle fondamentale de l'immobilier. Pratiquement tous les propriétaires de biens immobiliers doivent payer des impôts réguliers au gouvernement. Ces impôts fonciers, qui sont prélevés par l'administration fiscale locale, sont basés sur la valeur imposable de votre maison. Les exonérations d'impôt foncier peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent en vous dispensant d'une partie de votre facture d'impôt foncier.
Ce que vous devez savoir sur l'exonération de la taxe foncière
La plupart des propriétaires paient des taxes foncières annuelles sur la valeur des biens immobiliers qu'ils possèdent. En effet, la plupart des propriétaires peuvent s'attendre à devoir payer des taxes foncières, ce qui peut avoir un impact sur leur budget annuel et leurs dépenses mensuelles. Pour en savoir plus, vérifiez ceci. Toutefois, le gouvernement a également créé plusieurs programmes d'exonération de l'impôt foncier conçus pour aider les propriétaires à réduire ou à éliminer leur facture d'impôt foncier. Si les exonérations d'impôt foncier (également appelées exonérations de taxe foncière) peuvent vous aider à récolter des milliers d'économies d'impôt potentielles, tout le monde ne pourra pas en bénéficier.
La différence entre une exonération de taxe foncière et une déduction
Une exonération d'impôt foncier est une partie ou un montant total d'impôt que vous n'avez pas à payer. Les exonérations d'impôt foncier diffèrent des déductions d'impôt foncier en ce qu'elles permettent aux parties admissibles d'éviter complètement de grandes parties des factures d'impôt foncier. Les gouvernements accordent des déductions fiscales pour aider les propriétaires à réduire leur facture fiscale. Ils accordent des exonérations d'impôts pour permettre de renoncer à un certain pourcentage d'impôts dans leur intégralité et les propriétaires entreprenants devraient tirer parti de ces avantages. Une déduction de l'impôt foncier limite simplement votre obligation fiscale globale, de sorte que vous continuez à payer des impôts, mais vous limitez le montant du revenu ou la valeur du bien sur lequel vous devez payer des impôts.