Aujourd’hui, il est possible de compter plus de quatorze mille monnaies virtuelles sur le marché. Cette multiplicité des crypto-monnaies pose un problème de choix pour les différents investisseurs qui choisissent d’investir dans les crypto-monnaies. Mais cet article propose un guide pour choisir une crypto-monnaie dans laquelle il faut investir en 2022.
Première monnaie virtuelle : le Bitcoin
Il n’est pas vraiment concevable de vouloir choisir une monnaie virtuelle dans laquelle il faut investir sans mettre le Bitcoin en tête de liste. Il faut lire l'article complet pour savoir en quoi le bitcoin est important. En effet, la crypto-monnaie Bitcoin est la reine des monnaies virtuelles. Quel que soit son prix, cette crypto-monnaie reste le meilleur choix qu’un investisseur boursier peut faire. Il est indispensable de noter que la plus importante réserve de crypto-monnaie est le bitcoin. Cette monnaie virtuelle est donc sans nul doute la meilleure recommandation que même les comparateurs de crypto-monnaies en ligne peuvent vous faire. Cela dit, n’hésitez pas à opter pour le bitcoin au moment où vous décidez d’investir sur le marché boursier.
Deuxième monnaie virtuelle : l’ethereum
Il n’est pas possible de faire un recensement des monnaies virtuelles les plus prometteuses sans évoquer l’ethereum. D’ailleurs des études financières menées par le directeur des investissements de la société du conseil financier du nom de ‘’ Century Financial ‘’soutient que de grandes performances sont attendues de l’éther dans les années à venir. Il est important de noter que cette monnaie virtuelle dispose d’un grand niveau de potentiel d’usage réel. En outre, l’éther est la monnaie virtuelle née de la blokchain ethereum qui est, comme vous le savez déjà, la plateforme principale sur laquelle sont signés les contrats intelligents. C’est donc un segment important dans la véloce croissance de la crypto-verse. L’ethereum est utilisé en tant que devise de transaction dans les différents contrats intelligents. Par conséquent, cette crypto-monnaie peut détenir d’ici l’année prochaine, une bonne partie du marché.