Quelques différentes manières de vapoter que vous devez connaître

Quelques différentes manières de vapoter que vous devez connaître

Aucun commentaire

Généralement, les consommateurs de la cigarette électroniques ne fument pas de la même manière. Chacun se contente d’inhaler la vapeur au gré de ses envies. Cependant, si vous voulez bien jouir de votre cigarette, il est indispensable de connaître la manière d’inhaler la vapeur. Lisez cet article pour découvrir les deux différentes manières de vapoter qui existent.

Inhalation indirecte (Vape MTL)

L’inhalation indirecte est comparable à la manière de fumer la cigarette classique. Si vous venez de vous sevrer du tabac, sachez que c’est cette manière d’inhaler la vapeur qui vous convient. Très douce et à tirage de vapeur serré, elle est considérée comme étant la manière la plus intuitive de vapoter. Elle vous permet de restituer la saveur du liquide de vapotage inhalé et produire un hit moins fort dans votre gorge. Aussi, la vapeur diffusée par l’inhalation indirecte est soit chaude ou tiède. Cette vapeur est soufflée discrètement et vous permet de vapoter sans interférer votre environnement extérieur.

L’inhalation indirecte est donc la meilleure technique pour apprendre à mieux vapoter. Cependant, pour en jouir convenablement, le clearomiseur de votre cigarette électronique doit avoir une résistance supérieure à 1 ohm. De ce fait, vous devez choisir une cigarette polyvalente qui sera en mesure d’accueillir plusieurs types de clearomiseurs. Si vous désirez avoir une autre explication de cette manière de vapoter, n’hésitez pas à consulter les sites spécialisés.     

 Inhalation directe (Vape DL)

Contrairement à la première manière de vapoter, l’inhalation directe offre un tirage aérien accompagné d’abondante vapeur chaude. Ce qui consomme plus d’e-liquide et de batterie. Cette manière de vapoter est plus adaptée aux professionnels de vapotage. Car ils ont les compétences requises en matière d’utilisation de la cigarette électronique. Si vous optez pour l’inhalation directe, vous devez nécessairement avoir une cigarette performante. Cela vous permettra de bénéficier pleinement de votre vapoteuse en tout temps et en tout lieu sans rien craindre. 

Pour obtenir une inhalation directe, il est recommandé d’ouvrir l’airflow de votre cigarette afin de laisser passer l’air. Ceci vous sera plus facile si vous utilisez des résistances subohms possédant une valeur inférieure à 1 ohm. Ces résistances sont compatibles avec les liquides de vapotage dosés en glycérine végétale et supportent les modèles de cigarette puissants.