Ce qu’il faut savoir sur la VisiTax ?

Ce qu’il faut savoir sur la VisiTax ?

0 Comment

Vous êtes voyageur, touriste ou vous souhaitez vivre une petite aventure au Quintana Roo ? Belle initiative ! Mais savez-vous qu’un voyage sur une telle destination est sujette au paiement d’une nouvelle taxe ? Il s’agit de la VisiTax. Vous souhaitez en apprendre davantage sur cette taxe pour mieux vous renseigner, voici un article qui vous sera certainement utile.

Qu’est-ce-que la VisiTax ?

La VisiTax représente une nouvelle forme de taxe que doivent payer certains voyageurs. Instauré au Quintana Roo, l’adresse https://visitax.eu/ informe de la nécessité de cette taxe nouvellement mise en vigueur. Elle a vu le jour au Mexique, plus précisément au Quintana Roo en avril. Elle, c’est bien-sûr la taxe de séjour nommée VisiTax. Il s’agit d’une taxe qui s’applique à tout voyageur étrangers âgé de plus de 4 ans au Quintana Roo. C’est une taxe à paiement unique qui concerne une certaine catégorie de personnes. Si vous êtes voyageur en transit, sachez que le paiement de cette taxe vous est nécessaire. Aussi, que vous effectuez un voyage à des fins touristiques ou pour des raisons d'affaires à destination de Quintana Roo, sachez que vous n’êtes pas exempté de la VisiTax. Toutes personnes adultes et les enfants de plus de 4 ans sont concernés par le paiement de la VisiTax.

Comment obtenir le reçu VisiTax ?

L’obtention du reçu VisiTax peut se faire sans aucune difficulté. Pour l’avoir, commencez par remplir le formulaire de demande en ligne. Dans ce formulaire, il faudra mentionner vos noms, votre numéro de passeport, votre âge ainsi que votre adresse e-mail. Après cette étape, passez ensuite au paiement de la taxe. Pour ce faire, servez-vous de votre compte PayPal ou encore de votre carte de crédit. Vous recevrez ensuite via votre adresse e-mail un code QR unique. Ce code vous parviendra une heure après le paiement. Cela atteste que vous avez réussi le paiement de votre VisiTax et vouès obtiendrez ainsi votre reçu VisiTax.