Une confrontation entre le tribunal de Versailles et le joueur Karim Benzema

Une confrontation entre le tribunal de Versailles et le joueur Karim Benzema

Aucun commentaire

 

Karim Benzema, footballeur international français, avait auparavant déjà fait face à la justice pour une histoire de sextape. Cependant, le célèbre joueur de football sera de nouveau confronté au tribunal correctionnel. Il semblerait que l’affaire ne soit pas encore terminée. Ce dossier vieux de près de 5 ans ne concernerait pas que le footballeur. Mathieu Valbuena serait également mêlé à l’histoire.

Que se passe-t-il avec Karim Benzema ?

Pour bien comprendre la situation, il est important de rappeler un tant soit peu les faits. N’hésitez pas à visiter le site pour découvrir l’actualité people. Le footballeur Karim Benzema, qui évolue au sein du club Réal Madrid, est en effet soupçonné d’avoir poussé Mathieu Valbuena à payer des personnes qui possédaient la fameuse sextape et menaçaient de la partager sur la toile. Plus tard, il s’avère que le footballeur français n’était pas le seul impliqué dans cette affaire.
Les soupçons sont aussi portés sur quatre autres hommes. Ces derniers sont mêlés à une tentative de chantage et un abus de confiance. Benzema serait relié à cette histoire depuis 2015. Cela lui a valu une mise en examen pour tentative de chantage avec contribution à un groupe de malfaiteurs ainsi qu’un placement sous contrôle judiciaire. En juillet 2020, l’affaire a été rouverte avec la demande d’une audience pour ce chef d’accusation.

Un impact sur sa carrière de footballeur

L’équipe du Réal Madrid a été confiée à l’ancien champion du monde Zidane qui a hissé les Bleus au sommet en 1998. Il a su faire ses preuves au sein de ce célèbre club avant de devenir aujourd’hui un entraineur qualifié. Karim Benzema est considéré par Zidane comme meilleur attaquant de l’équipe. En effet, il réussit après plus de 500 rencontres à prouver qu’il est un grand footballeur. Néanmoins, à cause de cette fâcheuse affaire, il ne pourra pas être sélectionné au sein des Bleus.