Trois Destinations paradisiaques pour passer vos vacances

Trois Destinations paradisiaques pour passer vos vacances

Aucun commentaire

Chaque année, des millions de personnes désirent de passer des vacances de rêve après leur longue période de dur labeur et se posent la question de savoir « où ? ». Fini les casses têtes ! Découvrez dans le présent article, trois destinations paradisiaques pour des vacances de rêve. Faites confiance à Pointe Noire pour davantage de destinations dignes d’intérêt.

Les îles de la Guadeloupe

La Guadeloupe est une destination paradisiaque située dans les Caraïbes, qui compte 5 îles à savoir Grande Terre, Basse Terre, Marie Galante, Les Saintes et La Désirade. Ces îles avec chacune ses propres caractéristiques, sont des merveilles de la nature, mais les plus connues sont la Basse Terre, très verte et tropicale et la Grande Terre beaucoup plus aride. Ces deux îles sont souvent prises pour une seule île appelée « île en forme de papillon ». Elles sont néanmoins séparées l’une de l’autre par la Rivière salée au dessus de laquelle le pont de la Gabarre est construit.

L’île Rodrigues : petite perle au cœur de l’Océan Indien

Avec son charme naturel et son caractère discret, l’île Rodrigues est une île volcanique de 109 km², cachée au milieu de l’Océan Indien, qui gagne de plus en plus en côte. Même si elle est moins connue que ses voisines Maurice et La Réunion, avec son charme et son d’authenticité, elle ne manque pas d’atout. Accueillante et fascinante, sa plage de rêve et son hospitalité créole lui valent la séduction de tous les visiteurs.

Les Antilles

D’un charme traditionnel et métissé et d’une sérénité remarquable, les Antilles Françaises sont situées entre la Mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique. Les îles de la Martinique, de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin sont entre autres les lieux à voir. A plus de 6000 kilomètres de la métropole, elles séduisent leurs visiteurs avec leurs plages idylliques, leur nature luxuriante, leur douceur de vivre caribéenne et leur authenticité coloniale.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *