Tout savoir sur l’épilation laser définitive

Tout savoir sur l’épilation laser définitive

Aucun commentaire

S’épiler les poils est une activité de soin très importante pour la majorité des femmes. L’épilation laser définitive est la meilleure, car elle vous permet de raser vos poils une fois pour de bon. Le centre laser Lyon est le centre parfait pour réaliser cette opération.

Les différentes étapes de l’épilation définitive

L’épilation définitive est un soin esthétique qui vous permet d’éliminer de manière efficace les poils qui se trouvent sur votre peau.  C’est une opération qui se déroule entre 15 à 20 minutes maximum. Avant chaque séance, le docteur rase la zone qui va être épilée entièrement.

En effet, une fois que vous êtes en consultation le médecin Vivier vous demande à vous allonger et à mettre en évidence la partie du corps à épiler. Une fois que vous êtes allongées, le docteur limite la zone d’épilation grâce à un crayon blanc. Cette zone délimitée est la partie qui passera au laser.

Cette méthode lui permet de travailler de manière efficace sans oublier aucune partie du corps qui doit être épilée. Ensuite, il vous remet des lunettes de protection nécessaire pour la protection de vos yeux, car les rayons lumineux sont néfastes pour vos yeux.

Une fois que tout est en place le médecin balaye la partie du corps à épiler pendant 10 à 15 minutes à l’aide d’un faisceau laser qui cible la Mélanie que contient les poils. Quelques jours plus tard après la séance d’épilation laser vous pouvez constater que les bulbes tomberont naturellement.

Ressent-on des douleurs pendant la séance d’épilation laser

Vous devriez savoir que cela n’est pas douloureux, on ressent juste de légers picotements identiques à l’épilation à la cire. Néanmoins, l’intensité des picotements peut varier en fonction de la personne.

Autrement dit, si vous êtes plus sensibles vous ressentirez plus les picotements. Dans ce cas de figure, vous devriez passer une crème anesthésiante avant l’opération. En somme, vous pouvez retenir que l’opération n’est pas douloureuse.