Quelques jeux en bois géants disponibles sur le marché

Quelques jeux en bois géants disponibles sur le marché

Aucun commentaire

Les périodes de fin d'année sont les moments où les parents offrent de nombreux cadeaux à leurs enfants. Ces cadeaux sont souvent des jouets de toute sorte qui amusent les enfants et aiguillonnent leurs curiosités. Vous n'avez peut-être pas encore acheté le cadeau idéal à votre enfant, ou vous désirez lui faire une autre surprise? Si tel est le cas, alors, votre navigation vous a vonduit au bon endroit. Découvrez dans la suite quelques jeux exceptionnels, très en vente sur le marché: les jeux en bois géants.

Mission amazonie

Tout d'abord, ces jeux ont l'avantage d'être très éducatifs pour les enfants. Mission amazonie est le plus préféré de ces jeux en bois géant. Il s'agit d'un parcours de billes lançant l'enfant dans la découverte de la diversité biologique de la forêt de l'Amazonie. Il est assimilable à un jeu de croquet, en version géante. En effet, les arches en bois représentent les animaux et les végétaux de la forêt. Les joueurs devront alors faire passer une balle sous ces "animaux et végétaux": c'est très amusant.

Mission potager

Il s'agit ici d'un jeu de quilles conçu pour amener l'enfant à découvrir les légumes et fruits de différentes saisons. Il est disponible en plusieurs formats dont le XXL rendant le jeu très ludique et de principe semblable à celui du bowling. En effet, un dé lancé indique une certaine saison. L'enfant devra donc utiliser sa balle pour faire tomber un fruit ou légume consommable durant la saison indiquée.

Mission océan

C'est un jeu qui rappelle les activités de pêche à la ligne. Il y a des cannes à pêche et divers "poissons" que l'enfant peut pêcher à l'aide de ces cannes. Il découvre de ce fait les animaux marins, mais repêchent également les déchets. On apprend ainsi à l'enfant que les océans sont des endroits sacrés qu'il faut protéger.