Quelques d'astuce carrelage imitation bois pour votre salle de bain

Quelques d'astuce carrelage imitation bois pour votre salle de bain

Aucun commentaire

Si autrefois il n'y avait pas beaucoup d'options pour les salles de bain, il existe maintenant plusieurs formules pour donner un visage attirant et soigner à cet endroit où vous prenez votre bain. Vous pouvez en faire votre petit paradis et passer de temps à l'intérieur ne serait plus simplement pour se doucher et sortir. Désormais, il est possible d'avoir des carreaux de bois, comme vous l'avez toujours souhaité. Plus question d'utiliser la même formule que la vieille époque.

Blanc et tons de bois pâles

Si vous vous carreler votre douche rustique par exemple, il serait beaucoup plus judicieux d'opter pour des teintes plus claires qui vont se marier avec le rester de la chambre. Dans ce cas, il vous faut trouver un carrelage qui ressemble à un bois très clair ou un truc blanc et lavé. Rendez-vous sur https://www.nidide.fr, pour plus d'informations.

Ton de bois miellé avec note de brun

En effet, si vous logez dans une maison ou une cabane rustique de montagne, parfois, vous avez besoin de vous adosser à des tons de bois miellés et à de riches nuances brun. Si déjà votre maison présentent des couleurs de bois naturel, il faut maintenant trouver un carrelage pour votre salle de bain qui doit être plus ou moins foncé. Bien vrai qu'il ne sera pas vraiment assorti, mais l'aspect rustique prend toujours le dessus.

Carreaux à effet de bois de couleur claire

Vous le savez aussi, il est parfois un peu difficile de donner vie à une salle de bain quasiment blanche. Au lieu d'essayer de mettre des couleurs claires, le mieux est de vous tourner vers des carreaux à effet de bois très clair. Ainsi, la texture brillante de ceux-ci vont lui permettre de se fondre dans le décor de la salle de bain.