Que se passe-t-il avec McDonald’s ?

Que se passe-t-il avec McDonald’s ?

Aucun commentaire

Depuis quelques jours, le grand McDonald’s est au centre d’une polémique qui laisse tout le monde bouche bée. En effet, une petite de 5 ans aurait découvert un asticot dans son burger au moment où elle s’apprêtait à le manger. Est-ce vraiment la vérité ? Que disent les représentants de la marque par rapport à cette histoire qui ne fait pas du tout du bien aux affaires ?

McDonald’s a-t-il des problèmes d’hygiène ?

Cette question trotte dans la tête de plusieurs personnes en ce moment ; surtout ceux qui adorent manger les burgers de chez McDonald’s. La marque n’étant pas une des moindres, il est quand même surprenant de constater que ce genre de découverte se fasse. En effet, depuis l’incident des asticots qui avaient envahi le burger ainsi que la boite de happy meal de la petite fille de 5 ans, les questions concernant les conditions de préparation et de conservation des produits McDonald’s sont déballées. Comment un incident aussi fâcheux peut-il arriver ?  Ceux qui ont toujours été contre la consommation des McDonald’s auraient-ils finalement raison ? N’hésitez pas et consultez le site pour de nouveaux articles traitant du sujet.

Comment l’enseigne compte-t-elle gérer cette situation ?

Pour l’instant, la version que donnent les représentants de McDonald’s est que l’asticot que la famille de la petite fille aurait déclaré ne peut en aucun cas se retrouver dans le Happy Meal à cause du type d’aliment qu’il contient. L’asticot que l’on devait y retrouver serait potentiellement différent de ce qui a été trouvé. Entre la famille de la petite fille qui exige un contrôle très pointu de l’hygiène de McDonald’s et la société la plus réputée au monde pour la préparation de burger, qui dit la vérité ? Le suspense est toujours d’actualité.