Offrir un agenda personnalisé pour le nouvel an

Offrir un agenda personnalisé pour le nouvel an

Aucun commentaire

Au début de chaque nouvelle année, la grande tendance se résume aux présents que s’offrent mutuellement, les amis, les entreprises, les familles. L’un des plus précieux et significatifs présents de cette période est l’agenda. Il a un cachet spécial lorsqu’il est personnalisé. Découvrez dans cet article quelques détails à savoir avant d’offrir un agenda personnalisé pour le nouvel an à vos semblables.

Un agenda pratique et maniable

Optez pour un agenda ayant un format journalier cela suivra le bénéficiaire tout au long de ses journées. Si vous êtes une entreprise, à travers votre agenda mettez en valeur vos couleurs et l’image de votre marque. On doit pouvoir retrouver des places pour les informations pratiques, un espace notes ou encore un atlas dans l’agenda. Pour cela, il est conseillé que l’agenda soit composé de 174 pages dont 17 pages annexes.

L’agenda personnalisé doit être de petit format. Cela facilitera son transport et le bénéficiaire pourra le transporter très facilement sans gêne. Voici un site qui va mieux vous renseigner

Un agenda à couverture inspirante

Il est important de protéger l’agenda avec une bonne couverture. Optez pour un agenda plastifié. Vous avez aussi la possibilité de réaliser un collage à votre image ou utiliser des tissus et autres papiers pour le couvrir. Activez votre imagination pour donner une couleur originale à la couverture de votre agenda. Le bénéficiaire en tombera forcément amoureux.

Quelques avantages d’un agenda personnalisé

En tant qu'outil de communication, il vous permettra de fidéliser vos clients ou d’entretenir vos relations entre amis. Le bénéficiaire vous gardera en pensée durant toute l’année. En effet, c’est un excellent outil d’organisation. Mieux il aide celui qui le détient à établir facilement les programmes de ses journées à cause de sa structure journalière. Si vous mettez une protection  qui est translucide au support, ce sera à l’actif du bénéficiaire.

Vous savez désormais ce que peut vous apporter un agenda que vous allez offrir pendant le nouvel an.