Notre avis sur la mini friteuse Severin 2408

Notre avis sur la mini friteuse Severin 2408

Aucun commentaire

Pour réussir les frites, aliments fétiches de la quasi-totalité des ménages, il est important de savoir choisir  sa friteuse. Et si vous hésitez actuellement à choisir la marque idéale, nous avons la réponse. La mini friteuse Severin 2408 est le bijou idéal pour obtenir les meilleures frites. En effet, , nous l’avons testée pour vous, et nous avons décidé de partager notre avis avec vous

Une friteuse facile à utiliser

Si bien définir la quantité de frites est un défi pour vous, la friteuse Severin est surement ce dont vous avez besoin. Avec sa capacité réduite, elle contient juste assez de frites pour une personne ou deux au maximum. Fini le gaspillage dû au surplus de pommes. La mini friteuse Severin 2408 peut aller jusqu’à 190°C sans risque de vous brûler. Si vous faites déjà de gros yeux, continuez à lire pour en savoir plus… sur ce matériel de cuisine unique.  En plus de cuire vos pommes de terre, cette mini friteuse est parfaite pour vos boulettes de viande ou poisson.

C’est l’instrument idéal pour frire ses mets sans qu’ils se détachent dans l’huile grâce à une diffusion de chaleur efficace. Grâce à son couvercle anti projection, vous pourrez frire paisiblement sans risque de jets d’huile en pleine figure.

Facile à nettoyer, esthétique et économique

La mini friteuse Severin 2408 est réalisée avec un revêtement en acier inoxydable. De ce fait, elle a des parois lisses qui ne retiennent aucune trace de fritures. Un léger coup d’éponge suffira à la rendre propre et prête pour une nouvelle utilisation. Tous les compartiments de cette friteuse moderne sont détachables, ce qui facilite encore plus leur nettoyage. Ils peuvent passer au lave-vaisselle si vous n’avez pas de temps pour un lavage manuel.

Par ailleurs, vous n’imaginez sûrement pas qu’une friteuse avec autant de qualité puisse être laide. La mini friteuse Severin avec sa forme de caféière sera bientôt le miroir de la cuisine. La couleur argentée du revêtement lui donne un aspect scintillant. Sa forme et son poids léger de 1,4 kg permet de le transporter partout. Ce qui achève de rendre cette friteuse magnifique n’est rien d’autre que son prix ridiculement bas et sa faible consommation d’énergie électrique.