New York City : le reflet de la beauté

New York City : le reflet de la beauté

Aucun commentaire

L’État de New York doit sa splendeur à des lieux qui reflètent la beauté et attirent assez de touristes. Il s’agit des points de mire que cet article va se charger d’en dévoiler quelques-uns.

Le Central Park

C’est un endroit toujours animé qui s’étend sur une superficie de 1,5 km sur 2,4 km en plein cœur de New York City. Comme les autres sites que vous pouvez découvrir sur https://www.new-york-city.fr/, le Central Park est un endroit attrayant qui capte l’attention des visiteurs. Que ce soit à pied ou sur un vélo, parcourez les recoins de la zone de reflet mouvementé.

Le mémorial du 11 septembre

Cet espace est le symbole par lequel les Américains rendent hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 qui ont valu la destruction des tours jumelles du Word Trader Center. Ce site abrite un bâtiment érigé entre deux piscines et doré des arbres qui reflètent la beauté par la végétation. C’est l’un des joyaux de Manhattan qui accueille un nombre important de visiteurs.

Le Times square

C’est au coucher du soleil que cette place dévoile son aspect panoramique. Il est entouré des panneaux qui laissent jaillir les lumières de leurs écrans dans la nuit. C’est ce lieu qui abrite les grands évènements d’envergure qui rassemblent les New-Yorkais tels que la célébration des fêtes de fin d’année et bien d’autres festivités.

La rue Fifth Avenue

C’est la cinquième avenue de l’État de New York. Situé au sud du Central Park, ce site regroupe la majeure partie du commerce de la ville. On y découvre les plus grands magasins et les emblèmes des célèbres marques. Cet espace reflète une esthétique donnée qu’il attire les visites et beaucoup de personnes s’y rendent même sans avoir quelque chose à acheter.