Lifting Brésilien : Le meilleur moyen pour embellir ses fesses.

Lifting Brésilien : Le meilleur moyen pour embellir ses fesses.

Aucun commentaire

Même si la forme des fesses n’a pas trop d’importance chez les hommes, chez les femmes, les fesses représentent un symbole de beauté. Mais malheureusement, il se peut que certaines femmes en aient de petit volume ou la forme de leurs fesses ne les plaisent pas. Dans ce texte, vous saurez faire recours au lifting Brésilien, une chirurgie esthétique capable de façonner votre fessier à un bon goût.

Que peut-on retenir sur l’opération lifting Brésilien ?

Commençant par lire ce texte depuis le début, vous voulez certainement avoir plus d’informations. Ainsi, retrouvez le ici, l’information fiable pour décider donner un nouveau look à vos fesses. Alors le lifting Brésilien, encore connu sous l’appellation ‘’lipofilling des fesses’’ est une opération chirurgicale qu’utilise le Dr Michael VEBER. C’est une opération expérimentée déjà par une multitude de femme pour ramener dans une belle forme, leurs fesses qui étaient peut-être plus petites.

Sachant que la plupart des femmes aime avoir une bombe de fesse qui laissera irrésistible n’importe quel homme, beaucoup de femmes investissent dans ces genres d’opérations qui leurs redeviennent encore fatale. Mais avec le lifting Brésilien, on partira de vos propres graisses pour donner de volume à votre fessier et ce, selon votre objectif.

Opération lifting Brésilien : Comment se passe-t-elle ?

D’abord, il faut vous dire que le lifting Brésilien compte parmi les interventions de chirurgie les plus efficaces dans tout le monde entier. Sa réalisation se fait principalement en trois grandes étapes que sont : la phase de la liposuccion de la partie de votre corps en excès de graisse. La deuxième étape consiste à préparer une masse adipeuse pour un rendu durable et de qualité meilleure. Concernant la troisième étape, elle consiste à faire une injection de la graisse retirée entre temps dans le fessier. Il faut rappeler que cette opération très délicate qui rendrait toutes femmes dans sa peau se réalise dans un bloc opératoire et ce, sous anesthésie totale du patient.