Les punaises de lit dans les cheveux : parlons-en

Les punaises de lit dans les cheveux : parlons-en

Aucun commentaire

Vous avez des punaises de lit dans les cheveux et vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Plus de soucis. Découvrez dans la suite de cet article comment vous y prendre avec les punaises de lit.

C’est quoi une punaise de lit ?

Les punaises de lit sont des espèces d’insectes hétéroptères de la famille des cimicidae, qui se nourrissent exclusivement du sang. Avec leur taille qui varie entre cinq et huit millimètres, les punaises adultes, mâles et femelles sont exclusivement hématophages, piquent et sucent le sang de leur hôte (que ce soit dans les cheveux ou ailleurs) durant dix à vingt minutes, mais peuvent survivre sans manger jusqu’à un an et demi, voire deux ans dans de bonnes conditions.
Les punaises de lit ont une couleur brunâtre, son corps plat ressemble beaucoup à la forme et la grosseur d’un pépin de pomme. Leurs piqûres créent des éruptions cutanées. Ceci dépend d’une personne à une autre. Trouvez l'explication ici.

Les moyens pour se débarrasser des punaises ?

Les punaises de lit transportées dans les cheveux n’ont rien à avoir avec votre règle d’hygiène. Les lieux préférés des punaises sont les bus, trains, avions, vieux fauteuils tiroirs, armoires, et les matelas. Il est possible que les punaises proviennent du plafond, des habits ou après une visite dans la forêt.
Pour vous débarrasser des punaises, il suffit de vous d’opter pour un sèche-cheveux disposant d’une augmentation de la chaleur. Ce qui fera aussi faire fuir les punaises rapidement est le brossage des cheveux ; les peignes anti-inflammatoires poux électriques et anti lentes pour éradiquer les punaises de lit dans les cheveux. Si vous désirez prévenir la présence des punaises de lit, utilisez également du bicarbonate de soude si vous avez des doutes sur leur présence dans votre chambre. Mettez vos vêtements dans une bassine et aspergez-en autour de votre lit.