Le suçon sur votre corps est-il dangereux ?

Le suçon sur votre corps est-il dangereux ?

Aucun commentaire

Le suçon est une marque temporaire effectué par une succion sur la peau de la bouche de manière prolongée. Il constitue une preuve d’amour. Cependant, on se demande si le suçon n’est pas dangereux ? Suivez-nous pour avoir la réponse à cette préoccupation.

Le suçon : une ecchymose

Une ecchymose est la lésion de la peau. En effet, lorsque la peau est aspirée par la bouche, le sang s’accumule sur la zone. Cette aspiration éclate les petits vaisseaux sanguins. Cette contusion peut se compliquer et augmenter de volume ou s’infecter. Il peut arriver que le suçon forme un caillot de sang.  Cette masse de liquide coagulé est un saignement interne très dangereux. En réalité, ce dernier peut boucher l’artère et provoquer un AVC. Il peut également se déplacer jusqu’au niveau du cerveau et du cœur. Visitez le lien  https://www.jalmalv.fr/sexualite/comment-faire-partir-un-sucon.html pour plus d’informations sur les conséquences du suçon.

Le suçon : un canal de transmission des MST

Plusieurs maladies sont transmises par la succion. En effet, en aspirant la peau, on entre en contact avec le sang. S’il s’avérait que votre partenaire souffre d’une MST, vous serez alors contaminé. Ainsi, le risque d’une petite blessure causée par la succion augmente le risque de contamination. La maladie la plus transmise par cette voie est l’herpès labial qui se manifeste par une sorte d’infection bactérienne sur les lèvres. L’hépatite B est aussi une maladie qui se transmet par la succion. En plus d’être un canal de transmission de maladies, le suçon est difficile à faire disparaitre. Ce dernier pourrait vous porter préjudice lors d’un entretien d’embauche. Ainsi, le suçon peut nuire à la carrière professionnelle car elle se cache difficilement.

Le suçon est une méthode par laquelle deux partenaires se prouvent leur amour. Cependant, il est vraiment dangereux pour l’organisme. En effet, ce dernier est une ecchymose qui peut former des caillots de sang. Il permet aussi de transmettre les MST entre partenaires.