Le magnétisme : une vraie science ou du leurre ?

Le magnétisme : une vraie science ou du leurre ?

Aucun commentaire

Tout le monde connait l’expertise et l’impact que la médecine moderne a dans le monde entier. Mais il parait que là où la médecine moderne est limitée, d’autres types de médecine arrivent à quand-même avoir des résultats satisfaisant. Parmi les différentes sciences utilisées en dehors de la médecine moderne, on peut citer le magnétisme. De plus en plus de personnes en parlent et cela suscite la curiosité de plusieurs. Qu’est-ce que c’est et ce qu’on en dit est-il vraiment vérifié ?

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une thérapie que l’on fait suivre à un individu pour qu’il guérisse grâce au transfert de certaines énergies. Le corps humain bien au-delà de la chair et les os est un être spirituel qui dégage des énergies propre à lui. Le magnétisme est donc la science qui permet de traiter les maux grâce aux énergies que dégage le corps humain. Contrairement à la médecine moderne qui s’apprend suite à de longues études universitaires et autres, l’art de pratiquer le magnétisme est transmis de celui qui le maitrise à quelqu’un qui veut l’apprendre. Ceux qui pratiquent cela sont appelés les magnétiseurs et sont même considérés comme des guérisseurs. Pour en savoir plus, visitez ici comment ces magnétiseurs travaillent.

Peut-on se fier au magnétisme ?

Ceux qui se sont donnés à cette science ou à cet art, sont revenus avec satisfaction, et le nombre de ceux qui s’y intéresse ne cesse de s’accroitre. Cela veut dire que le magnétisme produit bel et bien des résultats. Mais, on ne peut dire jusqu’à présent s’il est préférable de se tourner vers le magnétisme que la médecine moderne. Jusqu’à ce jour, des discussions par rapport à la complémentarité des deux médecines restent ambigües et compliquées.