La production du jus de persil

La production du jus de persil

Aucun commentaire

Chaque fois que nous voulons manger plus sainement et utiliser ce que la nature nous donne de manière naturelle pour nettoyer notre corps. C'est pourquoi les jus verts, les jus détox et les jus diurétiques sont les plus appréciés. Suivez cette recette facile et apprenez à faire un jus avec des fruits et légumes.

Comment faire du jus diurétique avec du persil: les préliminaires

Les jus de fruits et légumes, contribuent au bon fonctionnement des reins en agissant comme un diurétique naturel. Si vous ne disposez pas d'un extracteur de jus Omega, c'est vraiment très utile. Il vous facilitera la réussite de cette recette.
Faire cette recette pour perdre du poids est très simple, la première chose à faire est de laver le persil. Pour ce faire, faites tremper le bouquet dans un bol avec de l'eau froide et secouez, cela fera rester tous les restes de terre et autres résidus au fond du bol. Bien égoutter et réserver.
En outre, lavez également les carottes et coupez-les en morceaux, il sera donc plus facile de les mélanger. Si vous avez un extracteur de jus, vous n'avez pas besoin de les couper, bien les nettoyer suffira.

Le jus de persil

Ajouter enfin le persil avec les carottes et le verre d'eau dans le mixeur et mélanger pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit complètement écrasé. Les gouttes de jus de citron sont facultatives, vous pouvez utiliser du jus de citron ou d'orange, les agrumes forts tels que le citron rehaussent la saveur du reste des ingrédients dans les smoothies verts ou les jus diurétiques.

Passer le mélange dans une passoire fine pour éliminer les solides et obtenir un jus propre et complètement liquide. Répétez le processus de coulée autant de fois que nécessaire. N'oubliez pas de ne pas ajouter de sucre, conservez-le au réfrigérateur et buvez un verre de jus de carotte diurétique tous les deux jours pour nettoyer votre corps et réduire la rétention d'eau.