E-liquide la Chose : la recette !

E-liquide la Chose : la recette !

Aucun commentaire

De nos jours plusieurs fumeurs se sont tournés vers les cigarettes électroniques. Pour plus d'autonomie, plusieurs d'entre eux conçoive eux-mêmes leur e-liquide. En continuant la lecture, vous allez découvrir la recette du e-liquide La Chose.

Présentation du e-liquide La Chose

La Chose est un e-liquide qui se retrouve dans plusieurs cigarettes électroniques. C'est un mélange de différents arômes qui se veut très gourmand. Il est très apprécié des fumeurs mais également des vapoteurs. Son succès lui vient du mélange du goût exceptionnel obtenu après le mélange de différentes saveurs.

La base du e-liquide La Chose est composée de café, de caramel, des noisettes et des noix de pécan. Cet e-liquide propose un équilibre parfait entre la saveur et la vapeur. Maintenant nous allons passer au volet e liquide la chose recette.

La recette du e-liquide La Chose

Maintenant nous allons vous parler en détail de la recette du produit. Comme c'est déjà écrit plus haut, La Chose contient de la saveur de caramel. C'est une saveur puissante, douce et sucrée. Le caramel est aussi mélangé avec du beurre salé.

Ensuite nous avons une petite quantité de noisette qui est combiné avec une pointe de café. Cela vous aidera à vous relaxer et vous aurez l'air éveillé. Enfin dans cette recette, il y a les noix de pécan qui sont mélangées à de la vanille.

Comme vous pouvez le voir, il y a des saveurs de tous les horizons dans cette recette. Cela fait de cet e-liquide, le produit le complexe et le plus gourmand que vous pouvez avoir. Son créateur a su mélanger à la perfection ses différents goûts afin d'obtenir quelque chose d'exceptionnel.

Enfin le taux de nicotine est en fonction de votre dépendance au tabac. Si vous faites votre propre e-liquide à la maison, veillez à diminuer au fur et à mesure les doses afin de réduire votre dépendance.