Comment procéder à la domiciliation d’une entreprise dans la région du 77 ?

Comment procéder à la domiciliation d’une entreprise dans la région du 77 ?

Aucun commentaire

Dans le 77, une fois qu’une entreprise est née, elle doit avoir un domicile légal et ce domicile serait son adresse officielle pour toute sorte de livraison ainsi que les transactions. Mais avant que l’entreprise ne siège, il faut procéder à sa domiciliation. La domiciliation suit donc des lois et respecte les normes juridiques françaises pour être légale. À travers cet article, vous saurez comment on domicilie une entreprise dans le 77 ainsi que les modalités de la domiciliation.

Qu’est-ce qu’une domiciliation dans le Seine-et-Marne ?

Le 77 est un code qui a été attribué au département de la Seine-et-Marne qui se trouve dans la région d’Île-de-France. Dans le secteur de Seine et Marne, avant de procéder à une domiciliation, il faut être bien outillé en matière d’information. La domiciliation est assurée par une entreprise nommée <<Déclic Gestion>>. Elle est spécialisée dans la domiciliation en fournissant un siège social et stable. Elle offre ce service dans n’importe quelle juridiction et dans tous les secteurs d’activité. Déclic Gestion est une entreprise qui propose aux nouveaux entrepreneurs une stabilité optimale dans le but de donner une image très professionnelle. La domiciliation d’entreprise dans le 77 est caractérisée par une possibilité qui permet de bénéficier d’un agent enregistré, l’obtention d’une adresse officiellement juridique et stable, une organisation de services basés sur des mesures de messageries, une possibilité permettant de profiter gratuitement de services administratifs. Une domiciliation dans le 77 engendre l’absence totale de bail commercial et les prix de location sont bas. Elle permet aussi une proximité très étroite avec les grandes sociétés de Paris.

Quel est le dossier pour une domiciliation dans le 77 ?

Pour avoir un siège social stage et légal, il y a un dossier à fournir. En effet, le dossier comprend les factures de la domiciliation, le projet et ses différents statuts, le contrat de la domiciliation qui est signé par le propriétaire et les informations ainsi que les données personnelles des différents actionnaires de l’entreprise. Ce dossier constitué est important au moment de la légalisation. Une fois la légalisation terminée, l’entreprise reçoit les informations et les papiers qui attestent la domiciliation.