Comment préparer vos campagnes SMS pour la Saint Valentin ?

Comment préparer vos campagnes SMS pour la Saint Valentin ?

Aucun commentaire

La période de la fête de Saint-Valentin est propice à l’activité des entreprises commerciales. La Saint-Valentin est la fête à ne pas négliger en ce mois de février 2021 après les fêtes de fin d’année et les soldes d’hiver. Le SMS est le canal de communication idéal pour diffuser parfaitement vos opérations montées lors de cet évènement.

La promotion de vos opérations marketings par une campagne SMS

La communication au sein de votre entreprise se doit d’être efficace, surtout quand on sait que des millions de couples en France fêtent la Saint-Valentin. Obtenir une campagne sur ce lien va vous permettre de booster vos ventes et d’accroître votre trafic en magasin. Le SMS est de plus en plus impactant et bien plus performant que l’e-mail qui arrive souvent les courriers indésirables ou dans la corbeille.
Il ne faut donc pas hésiter à relancer vos clients via une campagne de SMS. Il faut proposer des idées cadeaux et des coffrets. Il faut annoncer des prix attractifs et varier vos messages. Il faut personnaliser l’émetteur et le contenu de votre message. Ainsi, le destinataire va percevoir votre message comme une proposition personnelle et unique.

Les meilleures idées de SMS pour la Saint-Valentin

Pour les offres spéciale Saint Valentin, il importe de faire des propositions d’offres attractives pour la fête afin d’attirer l’attention de vos clients. Le but est d’accroître le trafic de votre magasin et de favoriser la prise de décision.
Les offres promotionnelles que vous proposez peuvent être les bienvenues pour le 14 février. Il faut proposer des offres en relation avec cette fête. N’oubliez pas que la Saint Valentin induit la recherche de cadeaux. Les types de messages comme les remises, les codes promo ou les bons plans font toujours plaisir aux destinataires. Par ailleurs, il faut penser aussi à des SMS personnalisés pour vos délais de livraisons et l’organisation des jeux-concours.