Comment demander le numéro de téléphone d’une fille ?

Comment demander le numéro de téléphone d’une fille ?

Aucun commentaire

Une fille vous a tapé tout de suite l'œil pendant une soirée, et vous voulez absolument la revoir. Obtenir son numéro de téléphone n'est pourtant pas une mince affaire ! C'est justement dans ce sens que la majorité des hommes commettent une erreur. Certes, ils n'ont pas opté pour les bonnes façons de prendre le numéro de téléphone de la jolie fille qu'ils veulent absolument séduire. Comment y procéder alors ?

Les étapes à suivre pour avoir le numéro de téléphone d'une fille ?

En effet, pour ne pas être désespéré, il faut avoir une bonne manière et de l'art, source. En premier lieu, vous devez d'abord trouver le bon moyen de lui parler et d'aborder la fille d'une manière simple et originale. Essayez d'avoir l'air toujours très calme pour ne pas déranger la fille. Ici, il s'agit de capter son attention et parler de choses intéressantes. Toutefois, la meilleure façon c'est de trouver des sujets qui font rire et osez lui faire comprendre qu'elle vous plaît.

Ensuite, dites-la des compliments qui sont originaux et avec beaucoup d'élégance. Essayez de lui faire ressentir qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle est différente. Par la suite, faites-vous connaissance et intéressez-vous à ce qu'elle vous dit. D'une manière générale, les filles préfèrent les hommes qui sont à leur écoute.

De quelle manière lui demander son numéro ?

La dernière étape, mais celle qui est la plus compliquée. Puisque vous avez déjà essayé de gagner sa confiance et sa sympathie, reste à savoir le moyen d'avoir son numéro de téléphone. L'idéal serait au moment de vous quitter, faites-lui comprendre que vous avez été enthousiaste de votre première rencontre et que vous avez envie de la revoir. Pour jouer le malin, vous pouvez l' inviter et lui demander son numéro uniquement à ce rendez-vous, pas mal non ?