Comment choisir son épilateur lumière pulsée ?

Comment choisir son épilateur lumière pulsée ?

Aucun commentaire

Il existe plusieurs moyens aujourd’hui pour se débarrasser des poils indésirables de notre corps. Parmi ceux-ci, l’épilateur à lumière pulsée est la plus efficace et sans effets secondaires sont moindres. Pour choisir ce qui vous convient, plusieurs critères entrent en jeu. Trouvez les astuces pour bien choisir votre épilateur lumière pulsée dans cet article.

Optez pour un épilateur à lumière pulsée sans fil

Très en vogue sur le marché, il existe des épilateurs à lumière pulsée fonctionnant avec un conducteur branché et d’autres sans fils, donc rechargeable. Ainsi pour plus de mobilité et de convenance, il est préférable de choisir un épilateur à lumière pulsée sans fil. Il est plutôt pratique et facilement utilisable. Fonctionnant par Bluetooth et avec une batterie, il vous revient de vérifier l’autonomie de cette dernière. Selon l’usage, une bonne autonomie serait bien profitable. Découvrez ce merveilleux outil ici.

Prendre en compte les normes de sécurité

Pour votre sécurité, plusieurs règles de sécurité doivent être prises en compte lors l’achat de votre épilateur à lumière pulsée. D’abord, vérifiez si l’appareil est certifié par la norme en vigueur sur votre territoire et est doté d’un système de sécurité. Ensuite, privilégiez les marques de renom et approuvées aussi par les dermatologues. Pour usage, le port de lunette est obligatoire. Alors, demandez-en, si l’appareil n’est pas vendu avec des lunettes de protection. Si vous ne savez pas ce que sont les lunettes de protection d'ELP, découvrez le ici.

Choisir un épilateur à lumière pulsée manuel ou automatique

La couleur de peau varie d’un individu à un autre. Alors, selon que vous soyez clair ou noir de peau, l’intensité lumineuse pour épiler ne serait pas la même. Prenez un épilateur à lumière pulsée correspondant afin d’avoir un résultat satisfaisant. L’épilateur manuel est réglable pour fonctionner en fonction du type de peau, tandis que celui automatique se charge de le faire à votre place.

Choisissez un bon modèle d’épilateur à lumière pulsée à un prix abordable

Une fois sur le marché, vous serez sans doute confronté à la variété de prix de ces épilateurs. Du modèle aux fonctionnalités et même selon la marque, les épilateurs n’ont pas le même prix. Pour cela, optez pour le modèle de votre choix et en fonction de votre portefeuille. Mais il est souvent conseillé de prioriser la qualité au prix.