CHR et Collectivités : tout pour la cuisine professionnelle

CHR et Collectivités : tout pour la cuisine professionnelle

Aucun commentaire

Quand on décide de mettre sur pied un projet de cuisine professionnelle, il nécessaire de recourir à un professionnel afin de bénéficier des conseils adéquats. Alors, si vous êtes à la recherche d’un conseiller pour un projet de telle envergure, consultez le site  pour être satisfait. Par ailleurs, pour vous qui souhaitez équiper ou optimiser votre cuisine professionnelle, vous n’avez plus d’inquiétudes à avoir car CHR et Collectivités est la solution. Cap sur elle.

CHR et Collectivités qu’est-ce que c’est ?

CHR et Collectivités est une boutique en ligne existante depuis 40 ans et spécialisée dans la fourniture d’équipements de restauration haut de gamme et de matériel professionnel pour la cuisine, l’hôtellerie et restauration.

Quels sont les services proposés par CHR et Collectivités ?

D’abord CHR et Collectivités est experte dans l’installation de cuisines professionnelles. Elle s’occupe de tout ce qui a rapport aux sols, plans de travail, matériels de cuisson et mobiliers de la cuisine.

Ensuite, elle propose également une variété de matériels et équipements durables, faits en acier inoxydable AISI 304 et respectant les normes en vigueur. Cette e-boutique propose tout le matériel nécessaire afin d’équiper la cuisine des professionnels de la cuisine, de l’hôtellerie et de la restauration. Elle propose en effet des gammes complètes de produits pour équiper et aménager la cuisine selon le type de restaurant que vous avez.

Enfin, elle dispose aussi des meilleurs spécialistes et marques de matériels de restauration pour vous accompagner dans vos projets d’aménagement de cuisine professionnelle dans la ville de Paris. En effet, elle se base sur son service de conception et plan afin d’étudier vos besoins en fonction de votre espace de travail.

Les points énumérés sont les plus forts de la société CHR et Collectivités. Autrement dit, leur savoir-faire ne se limite pas ce que vous avez lu.