Airpark Roissy la solution économique pour la location de parking

Airpark Roissy la solution économique pour la location de parking

Aucun commentaire

Desservant plus de 329 villes avec des dizaines de millions de personnes en transit chaque année, l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle est l’une des plateformes aéroportuaires les plus importantes d’Europe de par son trafic. Imaginez donc le calvaire que cela pourrait constituer pour trouver un parking de stationnement pour votre voiture dans les temps afin de voyager en toute quiétude sans pour autant en payer le prix fort. Airpark Roissy vous propose le meilleur service de location de parkings privés en intérieur comme en extérieur à proximité et à des prix très accessibles.

Réservez votre emplacement de parking : rien de plus simple

Réserver votre place de parking avec Airpark c’est tout simple. Il suffit de vous rendre à l’adresse https://www.airpark-roissy.fr/ et de cliquer sur l’onglet « Réservez votre place ». Après avoir rempli le formulaire et validé votre réservation, il ne vous reste plus qu’à aller déposer votre véhicule à l’emplacement de parking qui vous est réservé. Ensuite, attendez tranquillement qu’on vienne vous chercher pour vous conduire à l’aéroport non seulement à l’aller, mais aussi à votre retour de voyage de l’aéroport pour le parking. Pour vous éviter des surprises désagréables et des moments de stress inutiles, anticipez et réservez votre place de parking à Roissy et bénéficiez d’un transport en navette gratuit.

Pourquoi préférer Airpark Roissy ?

Avec une capacité de 1000 places de parking, dont 100 en intérieur, en choisissant Airpark vous bénéficiez d’une excellente offre qualité prix. Son parking hautement sécurisé confère une totale garantie de sécurité pour votre véhicule. En seulement 5 minutes vous bénéficiez d’un transport en navette vers les trois premiers terminaux de l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle dans le plus grand des conforts. Bénéficiez d’une offre économique pour famille à partir de 39 euros ou obtenez un forfait semaine à partir de 56 euros seulement. Airpark vous propose également des services additionnels comme la réparation, l’entretien et des bornes de recharge électriques pour vos véhicules.