À la découverte du jeu de Rami

À la découverte du jeu de Rami

Aucun commentaire

Le Rami est un jeu de cartes qui exige habileté et chance. Mais comme tous les jeux de cartes, une partie de Rami est toujours un moment de divertissement et d'intenses gaietés. Cependant, il faut dire qu'en ce moment, le Rami est un jeu qui attise énormément l'intérêt des joueurs des jeux de cartes. Vous êtes d'ailleurs l'un de ces joueurs et vous désirez en savoir davantage sur ce jeu ? Consultez ceci pour obtenir vos réponses.

 

C'est quoi le jeu de Rami ?

Le Rami est comme nous l'avons évoqué plus haut une forme de jeu de cartes. Il se joue entre 2 à 5 personnes qui sont considérées non pas comme des partenaires mais plutôt comme des adversaires. Cependant, selon le principe de jeu évoqué ici https://www.jeuxderami.com/, pour jouer au Rami, il faut des pokers et un jeu de 52 cartes. En ce qui concerne le fait de gagner une partie de jeu de Rami, vous devez être le premier à vous débarrasser le plus vite possible de vos cartes tout en formant des combinaisons particulières. En réalité, contrairement aux autres jeux de cartes, il ne s'agit pas au Rami de cumuler le plus de points possible, mais plutôt d'en avoir le moins.

 

Comment se déroule le jeu de Rami ?

Le déroulement du jeu de Rami dépend du fait qu'il s'agisse d'une partie de Rami sec ou pas. Toutefois, quelque soit la forme du jeu de Rami, la partie se joue en 1000 points. Chaque joueur reçoit une par une la carte jusqu'à totaliser un ensemble de 13 cartes. Le reste des cartes dénommé talon est posé sur la table de jeu avec une carte retournée. Au cours de la partie, chacun des joueurs devra former des combinaisons particulières et les dévoiler jusqu'à ce qu'un joueur ait épuisé toutes ses cartes. Dès cet instant, la partie prend fin et une nouvelle peut recommencer.