A la découverte des lieux inoubliables de Londres

A la découverte des lieux inoubliables de Londres

Aucun commentaire

Lorsqu’on effectue un déplacement vers un autre pays ou une autre ville, on adore rencontrer et vivre des moments exceptionnels dans des lieux qu'on ne pourrait plus oublier. Ce sont des sorties qui  restent toujours gravées dans les mémoires. Pour les fanatiques de Londres ou ceux qui très bientôt se décideront à y aller, un classement des lieux les plus inoubliables est fait dans cet article.

Les 7 nez de Soho

Lorsqu’on va en voyage à Londres et que vous passez dans la banlieue de Soho, regardez le haut des murs. Visitez le lien pour plus d'informations. La banlieue de Soho est absolument à visiter à cause du fait que Rick Buckley qui est un très bon sculpteur à mis dans les coins du quartier 7 nez. C'est un endroit exceptionnel.

 Little Ben

Lors d’un voyage à Londres, il y a une autre étape qui est très importante. Il s'agit de little Ben car c'est une représentation plus petite da la grande horloge. On a donc l'occasion de voir en plus petit un magnifique exemplaire de la grande horloge. Visitez ce site pour voir ce pour quoi il attire les visiteurs.

Le speakers' corner

Le speakers’ corner est un site dont l'emplacement est dans le Hyde Park. C’est un endroit qui fait la promotion de la liberté d'expression. A cet effet, on peut parler librement devant le public présent comme si on était un orateur. Toutes les personnes qui y vont sont les adeptes et les défenseurs de la liberté d'expression.

La messe des clowns

La messe des clowns est une célébration à caractère eucharistique qui se fait dans l’église sainte Trinité. On remarque que trois fois dans l'année, les fidèles se rendent à l’église en déguisement de clowns. C’est une célébration instituée dans le cadre de l'immortalité de la mémoire de Joseph Grimaldi. Il fut un grand clown décédé en 1837.